Une nouvelle expérience voit le jour, aurez-vous la malchance d'y participer ?
 

 :: New world :: Papiers Administratifs :: Règlement et contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 - Groupes
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2018
Admin
Les Groupes
Les Citrines

þ La Citrine est une pierre contradictoire, en effet elle représente à la foi l’impureté mais également la chaleur et la gaîté.

Qui sont-ils ?

Le groupe des Citrines est constitué de différentes personnes, bonnes comme mauvaises. Certaines peuvent être à l’origine d’un crime, d’autres non. Voilà leur seule différence. Néanmoins, les membres dégagent beaucoup de charisme et de chaleur, une aura semble les entourer. Ce sont des battants qui sont prêts à tout pour nettoyer Darkness des autres clans.

Que font-ils ?

Ils ont souvent une place de leader, ils aiment diriger et tenir les rennes. Leur charisme pouvant fédérer les gens, ils sont souvent à la tête d’un groupe. Les autres sont spécialisés dans les méfaits et la face sombre, prostitution, vole, agression, trafic. Ils sont prêts à tout pour prendre la tête de Darkness.

Qui dirige ?

Les Citrines ont une hiérarchie claire et précise. Le dirigeant prend les décisions, les autres exécutent. Les règles sont strictes, bien qu’une liberté d’expression existe. Les membres sont libres de dire ce qu’ils veulent, ils ont interdiction de s’en prendre à l’un des leur sous peine de sanction.  Plus un membre est populaire et plus il gravira les échelons au sein du groupe.

Autres ?

Les spécialités des membres sont diversifiées,  certains feront tout pour tuer le plus de monde possible tandis que d’autres voleront diverses choses aux clans adverses. Leurs artefacts leurs confèrent des capacités physiques et de métamorphoses. Ils ont une marque jaune.


----------


Les Aventurines


þ L’Aventurine est une pierre dîtes pour les artistes et les aventuriers, en effet elle stimule la créativité et permet de garder les idées claires.

Qui sont-ils ?

Le groupe des Aventurines est constitué des « je-m’en-foutiste », qui ne cherche pas à éliminer les autres clans. Ils se moquent de la hiérarchie et obéissent à leurs propres règles. Les membres de ce groupe aiment les arts et n’ont pas froid aux yeux, ils préfèrent néanmoins faire les choses subtilement.

Que font-ils ?


Les Aventurines n’ont pas spécialement de tâches qui leur sont réservés, bien que les membres baignent tous dans un domaine artistique ou sportif. N’aimant pas recevoir d’ordres, ils travaillent pour leur propre compte, en tant que commerçants par exemple. Ou autres. Certains d’entre-eux sont spécialisés dans la recherche d’informations.

Qui dirige ?

Personne n’est à la tête de ce groupe, il s’agit d’une assemblée. Les Aventurines sont dignes de confiance, cette confiance est au centre de l’organisation du clan. Chaque décision est votée à la suite d’un long débat ou chaque membre peut prendre la parole. Chacun sait les limites qu’il ne faut pas franchir, tous les membres sont égaux.

Autres ?

Contrairement aux autres groupes, leur priorité n’est pas d’exterminer les clans. Ils ont pour but de percer le secret caché derrière cette expérience et ainsi traquer les responsables. Ils veulent remonter à la source, mais n’hésiteront pas riposter en cas d’attaque. Leurs artefacts leurs confèrent des capacités pouvant altérer le réel. Ils ont une marque verte.


----------


Les Kyanites

þ La Kyanite est une pierre qui pousse à l’honnêteté et à la vérité, elle est faîte pour les gens loyaux qui prône la justice.

Qui sont-il ?

Le groupe des Kyanites est constitué de personnes loyales, qui ont un lien avec la justice et l’ordre de manière générale. Il n’y a que la vérité qui compte, à n’importe quel prix et sont prêt à tout pour traquer les traites. Ils sont les ennemis des Citrines et ont pour projet de démanteler leur groupe. Les membres sont loyaux et ne mentent jamais.

Que font-ils ?

Ils font régner l’ordre et sont en charge de la justice de Darkness. Ils sont juges, gardes, mais également bourreau. Ils travaillent dans différents domaines, mais toujours en relation avec ce qu’ils savent faire de mieux. Ils sont intransigeants et ne laissent rien passer, si quelqu’un désobéit, la sanction tombera.

Qui dirige ?

Le juge et le conseil sont à la tête du groupe. Toutes les décisions passent par le tribunal et ne sont pas prises à la légère. Ils sont impartiales, tout comme la justice. Les règles sont connues de tous et sont respectées, à côté de ça les Kyanites sont libres de prendre la parole et de demander un rassemblement quand ils le désirent.

Autres ?

Tout comme les Citrines, les Kyanites font tout faire pour que leur clan soit le dernier debout. Avec des méthodes moins directes mais tout aussi efficaces, chaque membre d’un clan opposé passera en jugement avant qu’il ne soit tué. Sauf en cas d’attaque. Leurs artefacts leurs confèrent la capacité de manipulation (éléments, personnes, objets etc …). Ils ont une marque bleue.


----------


Les Améthystes

þ L’Améthyste est une pierre spirituelle qui permet l’ouverture de la foi et de l’esprit. Parfait pour les personnes qui souhaitent étendre leur spiritualité.

Qui sont-ils ?

Le groupe des Améthystes est constitués de personne pacifique et religieuse, ils sont contre la violence et sont davantage tourné vers l’altruisme. Pour eux il faut que les cinq clans s’unissent, afin de pouvoir sortir de cette expérience. Certains ont l’esprit scientifique, d’autres sont portés sur la religion. Ils évitent le plus possible les confrontations.

Que font-ils ?

Ils sont enseignants, chercheurs, religieux ou aident les autres. Ils n’attaquent pas les autres clans et leurs proposent souvent leur aide, pour des soins par exemple. Ils ne sont pas cible d’aucun groupe pour le moment, mais cette tranquillité pourrait bien changer.

Qui dirige ?

Le président est celui qui décide si oui ou non les décisions doivent être prises en compte ou pas. Ils écoutent les membres de son clan et se fie à la majorité pour faire au mieux.

Autres ?

Les Améthystes évitent les conflits et les confrontations, ils se tiennent éloignés de tous problèmes en ne montrant aucune hostilité. Certaines membres sont rationnels, alors que d’autres croient en une bonté universelle. Leurs artefacts leurs confèrent des capacités psychiques, ce qui leur permets de se défendre sans blesser physiquement. Ils ont une marque violette.


----------


Les Rubis

C’est un groupe, sans en être un. En effet ici vous allez retrouver les personnes qui ne font parti d’aucun autre clan. Ils sont les errants.
Ceux qui ne rentrent dans aucun clan ou qui ont décidé de partir vivre cette expérience seul. Ils n’ont aucun endroit fixe, vivent en se cachant car ils sont une cible facile. Ils font les choses avec subtilité afin de passer inaperçu. Ils peuvent néanmoins décider d’en rejoindre un, comme les autres peuvent décider de quitter leur groupe afin de devenir Rubis. Sans retour en arrière possible.

Leurs artefacts leurs confèrent une capacité d’un des quatre clans et n’ont pas de marques.  


Sam 11 Aoû - 1:08
Voir le profil de l'utilisateur http://sectofdarkness.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: